Data et Marketing / commerce

🗓️ Jeudi 14 mars  🕗 11h30 – 12h30

11h30 – 12h00 : Comment l’IA générative va transformer la relation client ?

45 % des consommateurs s’attendent à avoir une réponse en moins d’une minute lorsqu’ils posent une question sur vos produits & services. (BVA, 2022).
Il est devenu primordial de facilité l’accès à l’information aux clients et d’équiper ses conseillers pour trouver la bonne information en un rien de temps.
L’IA Générative peut vous aider face à ce challenge !
Vous êtes curieux de savoir comment elle peut vous aider dans la relation client.
Venez découvrir cela lors d’une présentation orientée cas d’usage et démonstration concrète !

IA Générative

Ider Oudad, Fondateur – IoD solutions

12h00 – 12h30 : Comment l’IA révolutionne le Market Research ?

Découvrez comment l’utilisation de l’IA générative a permis à Ipsos d’identifier des opportunités de communication et des marchés à explorer pour un de ses clients !

Au programme :

Compréhension des nouvelles technologies en place dans l’univers du Market Research et des avancées majeures qu’elles permettent
Visualisation claire (au travers une démonstration) des livrables et des insights produits par l’IA en temps réel.
Éclairage sur les limites des modèles LLM grands publics comme ChatGPT

Market Research

Nicolas BAUDEAN, Account Manager Ipsos