Data et Marketing / commerce

🗓️ Jeudi 14 mars  🕗 9h30 – 12h30

9h30 – 10h00 : Prise de décision à l’ère de ChatGPT : quoi de neuf depuis 3000 ans ?

Qu’est-ce qu’une « bonne » décision ? L’Homme a toujours voulu discerner, dans les faits passés et présents, des présages de l’avenir. Nous proposons ici de visiter les concepts de l’IA (apprentissage automatique et système experts) à travers la conception d’un ouvrage chinois qui puise sa source il y a 3000ans, le Yi Jing (易經)

ChatGPT

Emmanuel KEITA, Senior AI Consultant – Indépendant (Sundiata)

11h30 – 12h00 : Comment l’IA générative va transformer la relation client ?

45 % des consommateurs s’attendent à avoir une réponse en moins d’une minute lorsqu’ils posent une question sur vos produits & services. (BVA, 2022).
Il est devenu primordial de facilité l’accès à l’information aux clients et d’équiper ses conseillers pour trouver la bonne information en un rien de temps.
L’IA Générative peut vous aider face à ce challenge !
Vous êtes curieux de savoir comment elle peut vous aider dans la relation client.
Venez découvrir cela lors d’une présentation orientée cas d’usage et démonstration concrète !

IA Générative

Ider Oudad, Fondateur – IoD solutions

12h00 – 12h30 : Comment l’IA révolutionne le Market Research ?

Découvrez comment l’utilisation de l’IA générative a permis à Ipsos d’identifier des opportunités de communication et des marchés à explorer pour un de ses clients !

Au programme :

Compréhension des nouvelles technologies en place dans l’univers du Market Research et des avancées majeures qu’elles permettent
Visualisation claire (au travers une démonstration) des livrables et des insights produits par l’IA en temps réel.
Éclairage sur les limites des modèles LLM grands publics comme ChatGPT

Market Research

Nicolas BAUDEAN, Account Manager Ipsos