Data et Marketing / commerce

🗓️ Jeudi 14 mars  🕗 13h45 – 16h00

13h45 – 14h30 : Du Marketing Digital au Marketing IA

 

Explorez comment l’intelligence artificielle peut révolutionner votre marketing digital, améliorant significativement l’efficacité et la pertinence de vos actions marketing. Au cours de cette session, nous vous montrerons comment le passage au marketing IA peut enrichir votre compréhension des besoins clients, affiner votre ciblage de contenu, améliorer votre analyse de trafic, et mieux répondre aux critères des moteurs de recherche.

Data
SERENITRIP - Christophe ROZUEL

Alexandre HOUIZOT, Fondateur – Optimust

Christophe ROZUEL, Directeur Général – Décisions & Co

14h30 – 15h30 : Cartographier le parcours client à chaque étape du tunnel de vente

– Introduction au marketing digital & à la data
– Découverte d’un parcours client
– La data au service de la compréhension du client
– Actions marketing à chaque étape du tunnel de vente
– Technologies et outils pour le data marketing

Data

Rayhane HAMIS, Chef de projet 360° Kelcible

15h30 – 16h30 : Fin des cookies tiers : quels impacts sur vos données et vos budgets ?

Google a annoncé la fin des cookies tiers à partir de début d’année 2024. L’impact de cette annonce est important puisque cela signifie la fin des remontées de données marketing. Cette annonce est le prolongement des décisions prises par Apple et Firefox de stopper les cookies tiers. L’enjeu est donc important, puisque les annonceurs doivent trouver une solution afin de continuer à piloter leurs budgets marketing et l’efficacité des leviers marketing activés.

IntelligenceArtificielle

Fabien GUILLEUX, Dirigeant – Wedig