Data et Marketing / commerce

🗓️ Jeudi 14 mars  🕗 15h30 – 16h30

15h30 – 15h40 : Donnez du sens à vos données

Nous sommes abreuvés d’informations, de chiffres, de tableaux de bord, souvent difficilement compréhensibles ou réutilisables et parfois incohérents.
Quelle information se cache derrière ces données ? Comment partager un sens commun ?
Nous nous vous proposons une méthode et un outil efficace pour permettre à vos équipes de partager le sens pour batir des outils utiles-utilisables-utilisés.

Marketing IA

David Huguet, CEO – Archi-Volt

15h40 – 15h50 : Utiliser la data et l’IA pour rapprocher PME et commande publique

En dépit d’efforts, lois de simplification et autres appels du pied du gouvernement, startups et PME s’intéressent trop peu à la commande publique en raison de son opacité et complexité. Or, les marchés publics sont un levier de +100Md d’euros dont les petites structures doivent s’emparer.

commerce

Pierre Marchès, Co-Fondateur de Propizi

15h50 – 16h30 : Du Marketing Digital au Marketing IA

Explorez comment l’intelligence artificielle peut révolutionner votre marketing digital, améliorant significativement l’efficacité et la pertinence de vos actions marketing. Au cours de cette session, nous vous montrerons comment le passage au marketing IA peut enrichir votre compréhension des besoins clients, affiner votre ciblage de contenu, améliorer votre analyse de trafic, et mieux répondre aux critères des moteurs de recherche.

Data
SERENITRIP - Christophe ROZUEL

Alexandre HOUIZOT, Fondateur – Optimust

Christophe ROZUEL, Directeur Général – Décisions & Co