Nombreux sont les exemples de collaborateurs qui ont réussi à mettre des solutions en place au bout de quelques demi-journées de prise en main des outils no-code et de l’IA générative.
Mais même si ces outils de nouvelle génération sont particulièrement visuels et intuitifs, il n’en demeure pas moins que se jeter la tête la première dans une prise en main collective est la meilleure façon de faire fausse route.
Car oui : les outils no-code demeurent des outils, et ne constituent pas une solution magique – malgré de nombreux discours qui vendent malheureusement un peu trop de rêve.
Lors de ce REX, venez découvrir :
* les outils, les compétences et les types de cas d’usages qui sont réellement accessibles rapidement, pour des profils non-informaticiens
* des cas réels où des équipes ont mis en place des solutions réelles, après s’être formées efficacement
* des cas d’échec, aussi
* les bonnes pratiques à avoir en tête pour ne pas brûler les étapes
L’objectif est que vous puissiez identifier les premières étapes pour expérimenter concrètement, tout en évitant les mythes et idées fantasmes qui entourent souvent les outils no-code et l’IA générative.
Afin que vos équipes puissent très bientôt, en autonomie, économiser des dizaines d’heures par mois.