Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine acf a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/data1user/www.westdatafestival.fr/htdocs/wp-includes/functions.php on line 6121
West data festival Lionel Jouffe - West data festival
Revenir au programme
string(845) "Dr. Lionel Jouffe est cofondateur et PDG de Bayesia S.A.S., une entreprise basée en France. Lionel est titulaire d’un doctorat en informatique de l’Université de Rennes et travaille dans le domaine de l’intelligence artificielle depuis le début des années 1990. Alors qu’il était professeur-chercheur à l’ESIEA de Laval, il a commencé à explorer le potentiel des réseaux Bayésiens.

Après avoir cofondé Bayesia en 2001, lui et son équipe se sont consacrés à plein temps au développement de BayesiaLab. Depuis, BayesiaLab est devenu le principal logiciel pour la découverte de connaissances, l’exploration de données et la modélisation des connaissances à l’aide des réseaux bayésiens. Il bénéficie aujourd’hui d’une large reconnaissance dans les milieux académiques, les entreprises et l’industrie."

PRÉSENTATION

Dr. Lionel Jouffe est cofondateur et PDG de Bayesia S.A.S., une entreprise basée en France. Lionel est titulaire d’un doctorat en informatique de l’Université de Rennes et travaille dans le domaine de l’intelligence artificielle depuis le début des années 1990. Alors qu’il était professeur-chercheur à l’ESIEA de Laval, il a commencé à explorer le potentiel des réseaux Bayésiens.

Après avoir cofondé Bayesia en 2001, lui et son équipe se sont consacrés à plein temps au développement de BayesiaLab. Depuis, BayesiaLab est devenu le principal logiciel pour la découverte de connaissances, l’exploration de données et la modélisation des connaissances à l’aide des réseaux bayésiens. Il bénéficie aujourd’hui d’une large reconnaissance dans les milieux académiques, les entreprises et l’industrie.

PROPOSÉ PAR LES PARTENAIRES

Autres interventions